La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 24 décembre 2020

Apéro festif CMUM ,Jingle Juice pour attendre le père Noel sans ressembler à Rudolf ^^

Hello les copains ça y est l'esprit de Noël est enfin arrivé chez moi (il a mis le temps cette année ... ) je vous propose donc un joli Mocktail pour attendre le bonhomme en rouge.

 


 

On peut donc commencer l'apéritif de bonne heure  , voire même depuis le gouter avec ce cocktail sans alcool que je dédie aux drôles de dames Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane – Quoi qu’on mange ?  de Compile moi un menu qui nous ont accompagnés tout au long de l'année avec de chouettes défis , celui de ce mois ci n'y fait pas exception , elles nous invitent à prendre un apéro festif (virtuel pour le moment , mais qui sait ce que nous apportera 2021 ^^ ).



Pour 2 mocktails vous aurez besoin de :


- 25 cl de jus de cranberries

- 15 cl de jus de pomme

- 15 cl de limonade

- 1 citron vert

- 1 poignée de cranberries fraiches (ou de framboises surgelées si vous n'en trouvez pas )

- quelques feuilles de menthe fraiche.



Mélangez dans un pichet les jus et la limonade , entreposez au frais au moins 1 h avec la menthe et le citron vert.

Au moment de servir ajoutez dans les verres les cranberries fraiches.



Dégustez bien frais.


Pour les grands qui ne sont pas si sages remplacez le jus de pomme par de la vodka et la limonade par du Prosecco... (attention à consommer avec modération bien sur ).



Régalez vous... et Joyeux Noël à tous

 

 

Je participe aussi avec cette recette au défi de décembre de recette.de : apéro festif 

 

©2015- 2020 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


 


3 commentaires :

  1. 2021 ... le plaisir de pouvoir enfin boire ce café ensemble ??? :D
    Merci ma belle pour tes participations.
    Passe une bonne fin d'année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oooh moi je veux bien déguster les deux versions ;-) ho ho ho !!!
    Bonne soirée. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2021 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...