C'est l'été on consomme souvent des glaces , sauf que on ne sait pas forcement ce qu'il y a dans les glaces industrielles et on a parfois de grosses surprises sur les calories et les quantités de sucre dans les desserts de notre magnifique industrie agroalimentaire , alors qu'il est très facile de faire plaisir à nos enfants (et à nous aussi d'ailleurs) avec des sucettes glacées maison dans lesquelles vous contrôlerez parfaitement les ingrédients.
Comme dans celles ci avec du yaourt grec (du vrai bien épais) à 10 % de mg et des fruits frais.
J'ai choisi des framboises et des mures , sentez vous libres de mettre très exactement les fruits que vous aimez, voire pas de fruits du tout , on peut aussi pour un vrai dessert grec inclure des pignons de pin dans la préparation.
©2015- 2020 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.
Tu as raison, j'essaie de limiter un maximum les glaces industrielles et les reproduire maison. Tes petites sucettes m'auraient bien plu. C'est quoi tes moules ?
RépondreSupprimerMerci pour ta participation, gros bisous
des moules à sucette glacées achetés l'année dernière je crois sur amazon, ils sont en silicone , c'est pratique pour les démouler
RépondreSupprimerElles sont justes sublimes
RépondreSupprimer