La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

dimanche 24 mai 2020

Des gnogno des chichi des gnocchi pour Cmum, crème de saint Agur et noix

Des gno gno , des gnocchi , il me suffit de dire ce mot là et immédiatement je vois l’œil de mon raptor mâle s'éclairer , il est fan de boulettes , vous le savez maintenant , il est tout autant fan de gnocchi.




Et cela tombe bien vu que les filles de compile moi un menu Nath  « Une cuisine pour Voozenoo »   et  Viviane « Quoi qu’on mange ? » sans oublier notre marraine Natalia « Sucre et épices« nous ont choisi les gnocchi comme thème de ce mois ci .



Je vous ai donc préparé des gnocchi , version rapide j'ai pas le temps de les faire moi même , mais ce sera encore meilleur avec des gnocchi maison je vous renvoie donc vers ma recette chouchou , les gnocchi à la ricotta , les essayer c'est les adopter (tellement facile et tellement bons ) .


Pour 4 personnes vous aurez  besoin de :

- 750 grammes de gnocchi à poêler du commerce (ou maison à vous de voir )
- 1 pot de crème de saint agur (ou du saint agur / roquefort et de la crème liquide )
- 15 cl de crème fleurette
- 25 grammes de beurre doux
- 60 grammes de cerneaux de noix
- 7/8 tiges de ciboulette
- sel et poivre du moulin



Faites sauter les gnocchi à poêler dans une sauteuse avec le beurre doux à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés , réservez les.



Dans la même sauteuse préparez la sauce en mélangeant la crème de saint Agur et la crème liquide , salez (peu) et poivrez généreusement , ajoutez les cerneaux de noix concassés et les gnocchi réservés , enrobez les gnocchi et servez immédiatement en parsemant de ciboulette ciselée.


Régalez vous.



©2015- 2020 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

6 commentaires :

  1. On a le droit de craquer et de faucher une part au raptor.. ou ça craind ??
    Tu as fait une sauce comme je les aime.
    Merci ma biquette, j'attends la deuxième :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tu peux y aller sans soucis ... il aime pas le bleu :p

      Supprimer
  2. hum! avec du St Agur, j'adore....

    RépondreSupprimer
  3. Délicieusement parés de cette savoureuse sauce, même du commerce moi j'accours pour déguster cette assiette de gnocchi!
    Agréable dimanche. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle onctuosité dans cette sauce miam on s'en lècherait les doigts

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2020 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...