La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 4 septembre 2014

Salade de chou chinois, carottes et germes de soja

Un délice croquant et frais , en mode végétarienne pour cette fois ci , mais customisable avec des crevettes ou des blancs de poulet cuits pour une salade légère et savoureuse.



Pour  4 personnes vous aurez besoin de : 

- 2 belles carottes râpées
- 200 grammes de germes de soja frais (c'est vraiment meilleur )
- 1/2 chou chinois émincé finement
- 2 c à soupe d'huile de sésame
- 2 c à soupe de sauce soja 
- 1 c à soupe de sauce d'huitre
- 1 c à soupe de miel
- 1 c à soupe de graines de sésame doré.


Dans un grand saladier mélangez vos carottes râpées , vos germes de soja  et votre chou chinois émincé.
Dans un bol émulsionnez la sauce soja avec l'huile de sésame , ajoutez la sauce d'huitre  et le miel , fouettez bien l'ensemble , versez sur votre salade.

Servez de suite en saupoudrant de graines de sésame doré.


Régalez vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...