La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

lundi 16 mai 2016

smoothie pure detox de Natural Mojo , banane myrtille avocat lait de cajou

Chez Natural Mojo ils ont vraiment de super produits pour se sentir bien dans son corps , après avoir découvert le Berry Boost , qui dope vos défenses naturelles et votre concentration (idéal pour les étudiants , bientôt les exams) j'ai eu le plaisir de tester leur deuxième produit phare  , le Pure Detox,.


Au sortir de l'hiver , avec tous ces bons petits plats on se sent un peu "encombré(e)" l'abus de raclettes , de tartiflettes , de gratins et de bonnes sauces se voit tant sur la silhouette que dans notre bien être digestif , et si on se faisait une petite cure de produits naturels reconnus pour nettoyer doucement tout ça de l’intérieur?



Pour ça le Pure Detox est votre super allié , artichaut , spiruline , radis noir , épinards sont bourrés d'anti oxydants , de fibres , idéaux pour nettoyer votre système digestif tout en douceur et au naturel , votre foie et votre vésicule biliaire vous remercieront .

En plus son bon gout pomme verte vous garanti un plaisir des papilles en même temps que vous vous détoxifiez, alors qu'attendez vous pour tester ? 

Avec le code Keskonmange10 vous bénéficierez d'une réduction de  10% sur votre commande , profitez en :) 



Pour le consommer on peut se contenter de prendre une cuillère de pure detox dans un verre d'eau , c'est déjà très bien , mais comme je suis aussi gourmande je vous propose de transformer votre cure Pure détox en moment de gourmandise au petit déjeuner et d'en faire un super smoothie .

Pour cela vous aurez besoin de :

- 15 cl de lait de cajou (ou autre lait végétal , je vous explique comment faire juste après )
- 1 banane en rondelle congelée
- 1 poignée de myrtilles
- 1/2 avocat bien mur
- 1 c à soupe de sirop d'agave (à la stévia , comme ça on en met moins )
- 1 cuillère à café de pure détox

La veille faites tremper 100 grammes de noix de cajou dans un litre d'eau froide , laissez les tremper 12 heures.

Égouttez les , rincez les , et déposez les dans le blender avec 75 cl d'eau froide , mixez pendant 2 minutes par impulsions , puis laissez tourner le blender à pleine vitesse pendant 2 minutes , filtre le mélange obtenu à l'aide d'un chinois , gardez le lait de cajou au frais , consommez le sous 72 heures , mélangez bien le lait avant chaque usage.

Dans le blender , déposez la banane congelée , les myrtilles , l'avocat en dès , le sirop d'agave , le lait de cajou et le pure détox , mixez bien le tout jusqu'à ce que le mélange soit homogène et épais.




Servez bien frais , au petit déjeuner par exemple.

La cure de pure détox permet de rétablir un excellent transit , et pour ma part je trouve ma peau nettement plus lumineuse depuis que j'ai fait mon petit "nettoyage" de printemps, en plus c'est très agréable à boire , ce qui finalement ne nuit pas quand comme moi on aime bien se faire du bien , mais en conservant sa gourmandise ^^ .


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...