La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

dimanche 1 avril 2018

compile moi un menu d'avril , faites moi des farces

Si vous me suivez régulièrement vous savez que je ne loupe jamais une édition de compile moi un menu , organisé de main de maitre par mon amie Nathalie de l'excellent blog  Une cuisine pour Voozenoo. et bien ce mois ci j'ai l'immense joie de seconder Nathalie dans l'organisation de ce défi que j'apprécie beaucoup , je suis donc la marraine de l'édition d'avril 2018  , une sacrée responsabilité , vu que nous avons la charge de cogiter avec Nath sur le thème du mois.





D'ailleurs quand Nath est venue me dire qu'elle souhaitait que je sois marraine au mois d'avril je me suis sentie immédiatement flattée mais aussi un peu angoissée,  en effet que choisir comme thème pour que chacun d'entre vous puisse participer , que ce soit des recettes sucrées ou salées (mon bec sucré ne se voit pas beaucoup parce que je propose plus de recettes salées que sucrées sur le blog , mais je suis définitivement une sugar addict... avec du diabète ^^  donc obligée d'être raisonnable ...)



Je voulais aussi que le thème soit ouvert pour tous ,  les omnivores , mais aussi les végéta*iens , ce qui a de par le fait éliminé plein de thèmes sympas pour avril... et son poisson d'avril ^^ , mais tiens justement en voilà une jolie idée en avril pour le premier jour du mois on se fait des farces.... et bien voila ce que je vous propose , faites moi des farces tout le mois , des farces salées , des farces sucrées , garnissez moi vos plats avec une surprise à l'intérieur et régalons nous tous ensemble de fruits ou de légumes farcis , viandes farcies , poissons farcis , chaussons , pizza , nems , rolls ,feuilletés , pâtés , brioches , piñata cake et autres gâteaux fourrés

Nath nous précise bien évidement les modalités complètes de participation sur l'article sur Compile moi un menu ou vous pouvez vous inscrire pour participer nombreuses et nombreux (oui oui les garçons aussi peuvent participer ^^ ).




Alors soyez sympa , faites moi plein de recettes farcies , pour qu'enfin je puisse détrôner ma mamie qui depuis de trèèèèèèèès nombreuses années est la titulaire de l'envie titre de "reine des farces " .
Je compte sur vous ^^.

ps les inscriptions se font sur le blog de Compile moi un menu :) , cliquez sur le lien dans l'article ^^

1 commentaire :

  1. Alors si toi + le petit chat vous me demandez... j'en suis, forcément ^^

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...