La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 1 décembre 2016

Natura Sense et ma Cuisine Végétarienne pour tous les jours (concours inside )

Il y a quelques temps Natura Sense me proposait de choisir un livre dans leur joli catalogue et de vous faire une petite revue de lecture  , et comme en plus d'avoir un choix vraiment sympa en matière de bouquins pour nous aider à changer notre alimentation et en faire notre première médecine ils sont super généreux , ils m'ont envoyé deux exemplaires de ce très chouette livre : Ma cuisine Végétarienne pour tous les jours.



C'est un très bon livre pour plusieurs raisons , la principale est que ce livre est aussi utile aux débutants qu'aux cuisiniers confirmés  on trouve des recettes de base , des variantes, des suggestions .



La seconde c'est qu'une bonne part(60 pages )  du livre est consacré à l'équilibre alimentaire et que l'auteur, bien documentée , vous donnera des trucs et astuces pour une transition réussie pour végétaliser votre alimentation (si comme moi vous êtes encore omnivore cela pourra vous donner plein de supers idées pour des repas gourmands sans viande ) .

La troisième c'est que vous n'allez pas partir en mission pour trouver les ingrédients pour réaliser les recettes , la plupart se trouvent facilement au super marché , dans les amaps , les circuits courts , les magasins bios.

La quatrième excellente raison de choisir ce livre c'est que les recettes sont abordables , par rapport à une alimentation avec des produits carnés il y a même moyen de faire des économies.

La dernière raison que j'évoquerai ici c'est que si vous êtes végétalien des options vous seront proposées pour se passer complètement des produits laitiers et des œufs , c'est donc un livre à mettre entre toutes les mains.

Si en plus je vous dis que ce livre contient plus de 500 recettes (dont  20 illustrées en pas à pas pour les débutants)  et qu'en plus on vous propose des menus équilibrés en fonction des saisons et des occasions je suis persuadée que vous aurez tous envie de l'avoir dans votre bibliothèque  .


Et c'est ce que je propose à l'un ou l'une d'entre vous , vous allez pouvoir le gagner ce livre .

Pour cela rien de compliqué , vous devrez :

- celle de Natura Sense
- et laisser un commentaire ci dessous en me disant quelle est votre recette veggie préférée.

 EDIT : Si vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux , mettez moi le lien de partage dans votre commentaire , autant de partages autant de chances supplémentaires pour le tirage au sort

 Ce concours n'est ni géré ni sponsorisé par Facebook.

Vous avez jusqu'au 9 décembre minuit pour participer, je ne prendrai en compte que les commentaires sur le blog . 

Le ou la gagnante du livre sera tiré au sort le samedi 10 décembre dans la journée avec random.org et devra m'envoyer un message à lncuisine@live.fr d'ici le 12 décembre au plus tard sinon un nouveau tirage sera effectué.

Bonne chance à tous , et go veggie ^^ goooooo

27 commentaires :

  1. merci pour ce concours
    sympa d'offrir ce livre
    la recette que je faisais pour ma fille
    du ébly façon pilaf, avec émincé de poivrons coloré ,1/2 oignon, 1 tomate et du thon
    c'est trop bon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je participe avec joie.
    J'aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée ( et c'est quoi ton plat veggie préféré? c'est juste par curiosité personnelle :p )

      Supprimer
  3. https://www.facebook.com/marieange.butin/posts/10208040838367222
    https://twitter.com/ButinMarie/status/804360225780363264
    avec google j'arrive pas
    voila mes liens de partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marie ange , pour google + essayez avec les liens en bas de l'article si vous voulez, en principe ça fonctionne bien

      Supprimer
    2. https://profiles.google.com/u/0/101402992684965966964
      voilà

      Supprimer
  4. bonjour je participe avec plaisir . j aime beaucoup les cake maison de legumes . j adore le cake pois et carotte . je suis fan sur facebook alice didasilva
    https://www.facebook.com/nordine.nase/posts/1195548673862079?pnref=story.unseen-section merci bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. fred-steph l'aminot1 décembre 2016 à 22:46

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1742841192704194&id=100009349914114&pnref=story

    bonne soirée
    sur fb : frederic-steph l'aminot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/804451289551638529
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Ce livre a l'air génial !! J'essaye de diminuer la viande dans mes repas et j'aurais bien besoins de quelques idées :)
    Ce que je préfère, c'est la purée d'aubergine à l'orientale ! Un délice *o*
    Je vous suis sur FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/736101539872691

    Merci :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Oh mais c'est génial !! J'adore, et perso je pourrais manger tous les jours de la ratatouille =D Merci beaucoup!
    Elodie Trcz sur facebook !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Hélène ! Je serais tenté de dire n'importe quel plat de pâtes végétarien ^^

    Grosses bises

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée (je plussoie pour les pâtes :p )

      Supprimer
  10. Bonjour ! wouahhh quel super concours ! Merci .
    J'adore les lasagnes aux légumes, la soupe de courge, et même les pommes de terre cuites à l'eau avec un filet d'huile d'olives et de la fleur de sel. Mais la liste peut être longue.
    Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  11. Moiii Hélène! Moi je participe!
    Et je copie Gabi pour le plat: pâtes "vertes" I L♡ve y♡u :p

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Hélène,
    J'aimerais un Risotto mais sans fromage, ou un cake aux légumes, des lasagnes aux légumes.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. https://plus.google.com/u/0/111683997997632520834
    Voila le partage....
    Bise

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...