La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mercredi 7 septembre 2016

Sandwich végétalien au babaganoush et tofu fumé (et jus de pomme à l'extracteur )

Il y a quelques jours je vous proposais du babaganoush de courgettes , c'est délicieux pour l'apéro mais c'est aussi une super base pour un sandwich ultra gourmand et frais , l'essayer c'est l'adopter , si comme moi vous voulez manger sain et équilibré même lorsque vous mangez sur le pouce ce sandwich devrait vous plaire.



De plus je vous explique tout sur mon nouveau jouet dans la cuisine , un extracteur de jus , au top pour la rentrée healthy et gourmande .




Pour  1 personne vous aurez besoin de :

- 1/2 baguette complète aux graines
- 2 c à soupe de babaganoush de courgettes
- 100 grammes de tofu fumé
- quelques feuilles de sucrine
- 1 tomate en fines tranches.



Ouvrez le pain , tartinez le de babaganoush , ajoutez salade , tomate et tofu fumé et régalez vous.



Pour accompagner mon sandwich j'ai fait un super jus de pomme avec mon nouveau jouet.

Je me suis commandée chez mon partenaire Cecotec un très efficace extracteur de jus (à un prix super intéressant ).

Contrairement à la centrifugeuse il ne chauffe pas les fruits , ne fait quasi pas de bruit quand il tourne (idéal le matin au ptit déj quand on ne veut pas réveiller toute la maisonnée ) , le jus est excellent, on en obtient bien plus qu'avec une centrifugeuse classique .

Et surtout toutes les pièces passent au lave vaisselle , parce que j'avoue que c'est le seul point noir , il faut de suite bien rincer l'appareil et bien utiliser la brossette fournie pour que votre appareil fonctionne à son meilleur niveau .

Si jamais vous êtes intéressés par un appareil Cecotec ou Ollas Gm contactez moi sur lncuisine@live.fr je vous mettrai en contact avec Carine qui se fera un plaisir de vous guider pour la commande . 

©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...