La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mardi 19 avril 2016

Panna cotta au Berry Boost de Natural Mojo

Si vous avez suivi le blog vous savez que j'ai eu le plaisir de recevoir de mon partenaire Natural Mojo leur célèbre Berry Boost ( même les Stars de la télé réalité s'y sont mises ) .

Que j'en ai déjà agrémenté de délicieux muffins végan avec un topping coco/berryboost tout à fait délicieux , et bien j'ai récidivé , je vous propose de tester avec des panna cotta à tomber , un vrai régal. 

Berry Boost de Natural Mojo , un vrai allié gourmand et santé...



Cette poudre facile d'emploi contient de très nombreux nutriments , des supers aliments idéaux pour les sportifs , les ados en pleine croissance , les maman fatiguées après un hiver trop long , les papas qui font attention à leur ligne , j'en passe ... 

En fait si vous voulez faire du bien à votre corps sans que ce soit trop compliqué le Berry Boost est fait pour vous , l'avantage de cette petite poudre magique c'est qu'elle se glisse à loisir dans vos milk shakes , vos smoothies , et aussi dans vos desserts , la preuve avec cette jolie panna cotta , ultra gourmande , ma fille n'a pas résisté et a boulotté la dernière au gouter , mes enfants se sont presque tiré à la courte paille le droit de manger la dernière , c'est dire si en plus d'être bon pour vous ,c'est juste bon tout court ...

Alors si vous aussi vous rêvez d'un dessert gourmand et healthy , je vous propose de tester le Berry Boost avec en plus une réduction spécialement pour vous , - 10 % avec le code spécial "keskonmange10 " 




Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 50 cl de crème liquide (végétale ou non comme vous voulez )
- 70 grammes de sucre roux
- 1 gramme d'agar (version végétalienne , si vous souhaitez remplacer l'agar par de la gélatine 1 g d'agar = 6 grammes de gélatine = 3 feuilles )
- 5 grammes de fécule de maïs
- 4 c à soupe d'une bonne confiture de fraise (ou autre parfum) ou de coulis de fruits rouges
- 1 grosse cuillère à soupe bombée de berry boost.



Le berry boost peut se cuire , mais ses bienfaits sont nettement plus important cru , donc incorporez le à la fin de la préparation quand la crème est refroidie mais non prise.

Faites bouillir la crème dans laquelle vous aurez delayé le sucre , l'agar et la fécule.

Partagez la préparation en deux .



Dans une des moitiés presque refroidie incorporez le berry boost.

Versez la crème blanche dans le fond de verrines / ramequin , puis versez la violette pale (celle avec le berry boost ), formez quelques spirales avec un cure dent , puis déposez au frais pour au moins 6 heures.

Au moment de servir ajoutez la confiture/ le coulis , et un peu de croquant si vous aimez (pistache / pralin , etc ).




Servez très frais , faites vous du bien.



Régalez vous.

Article sponsorisé , produit offert .

2 commentaires :

  1. Bonjour n'y a t'il aucun problème à donner ces produits a des enfants / jeunes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants ont respectivement 19 et 16 ans , donc non pas de soucis , après je pense qu'en dessous de 6 ans c'est mieux de prendre un avis médical (sachant qu'il n'y a que des super aliments et des plantes, je ne pense pas que ça risque grand chose , mais je ne suis pas médecin ) , demandez donc au service client de chez Natural Mojo , ils sont très sympas et vous renseigneront bien mieux que moi

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...