La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mercredi 14 octobre 2015

Pazzo di Pasta , ou le bonheur de se faire livrer d'excellents burger au fin fond de ma campagne

J'ai découvert un peu par hasard que dans mon petit coin de campagne s'était ouvert un délicieux petit resto qui fait des pastas et des burgers , et summum du luxe , ce charmant petit endroit livre à domicile , un soir de grosse flemme de ma part j'ai donc pris mon téléphone et j'ai commandé trois menus Bistecca XL .





C'est une très agréable surprise , les burgers sont avec des pains maison , il y a deux steaks de 130 grammes par burger , et la sauce béarnaise est très bonne , la livraison est offerte sur ma commune (87430)  et coute 1 euro 50 sur les communes environnantes , de quoi se faire plaisir , pour un tarif très raisonnable , le burger XL de mon menu coute 10 euros.

Voici quelques photos qui devraient finir de vous convaincre de vous faire un ptit burger sympa.









 Tentés ?

Moi en tous cas je me commanderai à nouveau des burgers plutôt que d'aller chez Ronald ;) ...

La page Facebook de Pazzo di Pasta  <== clic

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...