La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 8 août 2014

Côte de porc sauce au bleu d'Auvergne

Souvent la sauce au bleu est servie avec de la viande rouge, mais testez la avec une simple côte de porc et vous trouverez ça excellent , la chair du porc apprécie la douceur de la sauce au bleu , en tous cas ma petite testeuse a validé la recette , contrairement à ce que l'on pense les enfants sont assez amateurs de saveurs relevées , et si on les habitue jeunes assez aventureux pour gouter à tout.




Côte de porc fermier du Limousin sauce au bleu d'Auvergne (en plus nos régions sont voisines faut bien que je leur fasse un peu de pub aussi :p )


Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 4 belles côtes de porc
- 80 grammes de bleu d'Auvergne
- 20 cl de crème liquide
 -sel et poivre du moulin
- 1 c à café de beurre
- 1 c à café d'huile de tournesol
- 800 grammes de haricots verts vapeur (pour accompagner ) ou alors des frites , mais c'est plus gras ^^ 


Faites chauffer une poêle avec l'huile et le beurre , faites y dorer vos côtes de porc environ 15 minutes en les retournant régulièrement qu'elles soient dorées de tous les côtés.
Réservez les.
Dans la poêle toujours chaude déglacez les sucs de cuisson avec la crème liquide , ajoutez lui les 80 grammes de bleu coupés en dés (sans la croute) , laissez fondre le fromage et réduire la sauce.

Servez bien chaud avec les côtes de porc et les haricots verts.


Régalez vous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...