La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

vendredi 13 juin 2014

Fraicheur de radis ail et persil

J'ai des radis dans mon mini jardin, et avec la chaleur ils donnent un max , je me retrouve donc à la tête de ma botte quotidienne , et je les aime bien les radis , mais même si je les adore à la croque au sel avec des tartines de pain beurré je commence à saturer un peu ^^ 

Alors je vous propose une variante sympathique , qui pourra aussi se servir en verrines pour un apéro chic , ou sur des tartines de pain de campagne grillé pour une entrée fraiche campagnarde.




Pour 6 à 8 personnes vous aurez besoin de :

- 1 botte de radis roses (ici des ronds , mais les longs feront l'affaire aussi )
- 8 c à soupe de fromage blanc ou 200 grammes de fromage de vache frais
- 100 grammes de mascarpone
- 4 c à soupe de mélange ail persil (surgelé ou frais)
- sel 
- poivre du moulin

Lavez les radis et coupez les en rondelles , mélangez le fromage blanc (ou frais) avec le mascarpone , l'ail et le persil , salez et poivrez à votre goût .

Mélangez le tout avec les rondelles de radis , écrasez quelques baies roses si comme moi vous aimez leur goût et ajoutez les par dessus votre préparation.


Laissez au frais environ 30 minutes et dégustez.


Régalez vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...