La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 11 mars 2014

Velouté de choux fleur à la vache qui rit et au piment doux

J'avais acheté un joli choux fleur et je ne l'ai pas fait cuire de suite , c'est dommage , mais il reste tout à fait possible de récupérer votre chou fleur un peu flétri en le transformant en délicieuse soupe veloutée et parfumée.

Pour 6 belles assiettes : 

- 1 chou fleur (même pas flétri ça marche hein)
- 1 bouillon de volaille en cube 
- 4 portions de vache qui rit
- 1 c à soupe d'épices keufta
- 1 c à café d'ail en poudre
- 1 c à café de piment doux

Dans une grande casserole faites cuire le chou fleur avec le bouillon de volaille , quand il est tendre mixez le avec un peu de bouillon de cuisson et les vache qui rit , ajoutez les épices , mixez bien au mixeur plongeur.

Servez bien chaud ou au contraire bien frais , peut donc ainsi se consommer en été :)


1 commentaire :

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...