La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

jeudi 30 janvier 2014

Ca fait grandir...Velouté de courge butternut à la châtaigne

Le plus gros mensonge de toute notre enfance est résumé dans le titre ^^ , mais même si vous n'avez pas dépassé le mètre cinquante vous savez que la soupe c'est très bon et surtout pour la santé.

Velouté de courge Butternut et châtaigne:



- pour 6 belles assiettes vous aurez besoin de : 

- 1 petite courge butternut
- 100 grammes de châtaignes (surgelées)
- 1 échalote
- 30 grammes de beurre
- un bouillon cube
- sel et poivre du moulin


Détaillez la courge  en morceaux , émincez l’échalote , faites revenir l'échalote dans le beurre , ajoutez la courge , puis les châtaignes , salez , poivrez , couvrez à hauteur avec de l'eau et le bouillon cube.

Laissez cuire 25 à 30 minutes jusqu'à ce que la courge soit tendre. Mixer avec un mixeur plongeur.
Servez bien chaud avec un peu de crème fraiche.

Puis mesurez vous et vérifiez si vous n'avez pas grandi ^^



 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...