La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 15 décembre 2016

AZ Boutique , un super partenariat

Quand on aime cuisiner on rêve régulièrement de nouveaux accessoires , de plats, d'ustensiles de cuisine , de verres ou de couverts qui nous permettraient d'être encore meilleurs , de réaliser de plus belles recettes , de présenter encore mieux nos plats , et avec AZ Boutique ce rêve ne demande qu'à devenir réalité.



Mais , outre le fait que les placards ne sont pas extensibles (dédicace à Monsieur Keskonmange ^^ ) les articles en questions coutent souvent assez cher, si en plus comme moi vous n'aimez pas faire les magasins vous allez adorer commander chez mon partenaire , leur gamme de produits est immense et avec des tarifs vraiment serrés , tous les arts de la table sont représentés , et en plus les frais de port sont gratuits dès 49 euros , profitez en pour passer des commandes pour Noël , vous connaissez forcement un cuisinier à qui vous allez faire plaisir (non non ceci n'est pas un message subliminal ^^ )

Mon super partenaire m'a laissé libre de choisir sur le site ce qui me tentait (avec un budget hein , sinon je faisais venir la moitié du site ^^ ) , le choix fut cornélien , j'avais tellement de choses qui me plaisaient que j'ai du y passer quelques heures (je ne m'en lasse pas , c'est une vraie caverne d'Ali Baba , tout ce dont vous avez pu rêver pour cuisiner ou présenter vos plats se trouve sur le site ).

J'ai donc eu le plaisir de recevoir  : 

- une poêle à paella compatible avec mes plaques à induction , à moi les Paellas de folie

- un moule à tarte à fond amovible  (qui n'a jamais trépigné car sa tarte ne se démoulait pas ^^ )

- un lot de douilles à pâtisserie (et des vraies douilles de belle taille , pas les douilles minuscules juste faites pour le décor )

- un vrai pinceau à pâtisserie (en vrais poils et pas en silicone , car même si c'est super hygiénique je trouve que rien ne remplace les vrais pinceaux pour faire le job )

- des cercles en inox (et je vous en reparle très vite ils sont indispensables pour réussir la recette du jour ^^ ).

Sachant qu'en ce moment sur la page Facebook de ce super partenaire il y a un magnifique concours pour tenter de gagner une ménagère Guy Degrenne d'une valeur de 925 euros , moi je serai vous j'irai vite y faire un tour ^^ .


©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...