La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mercredi 19 octobre 2016

Recettes au multicuiseur sous pression , la récap

Hello amis gourmands , depuis quelques mois (depuis début aout ) je vous parle de mon super robot modèle F de OLLAS GM , Cecotec Innovations France, j'ai donc pris le temps de lister toutes les recettes que j'ai réalisé avec cet indispensable de ma cuisine .


Ce robot qui cuit sous pression ( douce ou forte au choix) , qui sait mijoter , rissoler , qui fait cuire le riz (et les pâtes aussi ) , qui peut vous servir de friteuse est devenu un accessoire incontournable dans ma cuisine.

Je dois vous avouer qu'au début j'étais un peu sceptique , moi qui aime bien faire les choses moi même , un robot qui fait pour moi ce n'était pas ma priorité , mais en voyant le gain de temps , la qualité des cuissons (parce que oui le gain de temps c'est bien , mais si on a un résultat bof bof c'est moins intéressant , les cuissons rapides préservent les qualités organoleptiques et les vitamines , quand je vous dis qu'il a tout bon ce robot ) , la facilité d'utilisation (c'est super intuitif , facile comme tout à prendre en main , je ne me sers pas souvent du manuel , mais il est complet et propose de nombreuses recettes très gourmandes ) je me demande comment je faisais avant ^^.

Surtout si on considère que le robot en question ne coute pas un bras (contrairement à d'autres robots que vous connaissez surement , je ne citerai pas de nom , mais vous n'avez qu'à jeter un œil sur les mijoteuses et autres robots de cuisson , et vous verrez que mon partenaire pratique des tarifs très en dessous de ceux pratiqués par leurs concurrents ) .


De plus mon modèle F qui ne parle qu'espagnol (mais moi j'aime bien , j'ai fait espagnol lv2 ) a maintenant un grand frère , le modèle G qui lui parle aussi en français .

Carine est d'excellent conseil pour faire votre choix dans la gamme immense des robots ( ils ont aussi d'autres merveilles , des extracteurs de jus , des robots pâtissiers , des blenders chauffants ou non , tout à des prix super serrés , les fêtes de fin d'année seront vite la pensez y pour gâter les gourmands et les cuisiniers que vous connaissez ) , donc si vous envisagez l’acquisition d'un des robots de la marque envoyez moi un mail à lncuisine@live.fr et je vous mettrai en contact avec cette commerciale de choc qui finira de vous convaincre que vous avez fait le bon choix.

Voici les recettes réalisées (et publiées , j'en ai fait bien plus depuis que j'ai ce super robot ), comme vous pouvez le constater il est super polyvalent , ne prend pas trop de place sur le plan de travail , et bosse pour vous... à toute vapeur ^^

2 commentaires :

  1. bonjour, savez-vous comment se procurer le mode d'emploi en français ?
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur je vous conseille de le demander au service client de Ollas GM FRANCE , si vous voulez venez dans le groupe facebook dédié aux possesseurs du robot ici : https://www.facebook.com/groups/346837945674214/

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...