La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

jeudi 20 octobre 2016

Poulet à la crème et à la moutarde au mutli cuiseur

Aujourd'hui je vous propose une super recette facile et ultra rapide , du poulet mijoté dans une bonne sauce avec de la crème et de la moutarde à l'ancienne , servi avec des pommes soufflées au four.


Le tout réalisé avec l'aide de mon multi cuiseur sous pression , même si on peut parfaitement réaliser cette recette sans , elle sera plus facile et plus rapide à faire grâce à cet appareil de chez Ollas Gm , la cuisson sous pression permet en effet de gagner du temps , de l'énergie et surtout de bien préserver les qualités des aliments .



Pour 4 personnes vous aurez besoin de :

- 1 kilo de petites pommes de terre
- 4 blancs de poulet
- 10 cl de crème liquide
- 1 c à soupe de moutarde à l'ancienne
- 1 c à soupe de fécule de maïs
- huile d'olive
- 1 oignon émincé finement
- sel et poivre du moulin .


Déposez les pommes de terre entières lavées dans la cuve du robot avec un verre d'eau , lancez le programme pression vapeur pour 15 minutes.

Préchauffez le four th 6 (180°) . 

Pendant ce temps la émincez l'oignon et détaillez le poulet en cubes de deux centimètres de côté.

Quand les pommes de terre sont cuites laissez échapper la vapeur, coupez les en deux , puis disposez les sur une plaque de cuisson .Arrosez les d'huile , salez et poivrez , enfournez dans le four chaud pour 20 minutes , elles doivent être légèrement soufflées et bien dorées.


Essuyez la cuve du robot , ajoutez un cuillère à soupe d'huile , lancez le programme sofreir ,et faites rissoler l'oignon émincé.

Ajoutez les cubes de poulet , faites dorer , puis ajoutez la fécule.

Coupez le programme sofreir , et lancez le programme guiso lento , ajoutez la crème et la moutarde et laissez mijoter pendant 15 minutes.



Servez le poulet à la moutarde avec les pommes de terre dorées.


Régalez vous.

 ©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.    

6 commentaires :

  1. En bonne fille de normand du poulet et de la crème, je ne peux qu'aimer :-)

    Grosses bises

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ chuis pas Normande , mais la crème et moi c'est une grande histoire d'amour... qui se lit sur mes fesses :p

      Supprimer
  2. Un plat complet super sympa. Cela doit être délicieux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi on adore le poulet en sauce , et celui ci est parmi les préférés de mes raptors

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...