La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 9 septembre 2016

Canard à l'aigre doux au multicuiseur

Le magret de canard est un morceau de viande assez gras , mais vraiment savoureux , si comme moi vous voulez faire un peu attention je vous conseille tout simplement d’ôter la couche de gras du magret avant de le cuisiner et vous aurez alors une viande savoureuse et tout à fait diététique.



Je vous propose aujourd'hui de le cuisiner ultra rapidement au multi-cuiseur , mais une simple sauteuse pourra faire l'affaire si jamais vous n'avez pas la chance d'avoir ce chouette appareil .

Mon multi-cuiseur est un modèle F , j'en suis très satisfaite , je cuisine beaucoup avec , c'est rapide et sain comme mode de cuisson , même si je fais rissoler (sofreir) l'ajout d'huile reste minime , et avec la cuisson vapeur sous pression les aliments restent moelleux et gardent toutes leurs vitamines (moins longtemps on cuit plus on garde les vitamines).

Si vous êtes intéressés par l'achat d'un chouette multi-cuiseur (programmable en plus ) ou d'un autre des produits du catalogue d'ailleurs, envoyez moi un mail à ladyln@live.fr , je vous mettrais en contact avec Carine la commerciale France de Cecotec et Ollas GM (plus connues en Espagne qu'en France pour le moment , mais qui vont vite devenir des marques incontournables , surtout au regard des tarifs très attractifs proposés ).

Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 2 magrets de canards
- 2 gros poivrons rouges et jaunes
- 1 oignon jaune
- 1 bocal de sauce aigre douce 
- 2 c à soupe d'huile de sésame
- 200 grammes de nouilles chinoises



Ôtez la peau des magrets et tranchez les en aiguillettes.
Faites chauffer l'huile de sésame dans la cuve du robot , programme sofreir 10 minutes.

Ajoutez la viande de canard , et laissez dorer le tout 5 minutes.


Ajoutez l'oignon et le poivron émincés , laissez prendre une légère coloration 5 minutes.

Ajoutez la sauce aigre douce, fermez le couvercle et lancez le programme pression vapeur pour 10 minutes (120 °  et pression moyenne ).

Pendant ce temps la réhydratez les nouilles chinoises dans l'eau bouillante (faites bouillir une casserole d'eau , plongez y les nouilles en coupant la source de chaleur , laissez gonfler 5 minutes ).



Servez les nouilles nature avec le canard à l'aigre douce aux poivrons.


Régalez vous . 


©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...