La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

dimanche 6 mars 2016

Spécialement pour l'étal des épices , la tortilla de patata du sud ouest

Dans le cadre de mon partenariat avec l'étal des épices j'ai reçu ce mélange d'épices pour pommes sautées , j'ai donc eu envie de voyager vers le sud , et de cuisiner entre Périgord et Espagne , une belle tortilla de patata , mais avec un truc en plus ^^ .

 

Alors pourquoi du sud ouest ? 


 

Tout simplement parce que j'ai utilisé de la graisse de confit de canard pour faire revenir mes pommes de terre , et j'avoue que ça change quand même pas mal la donne , elles sont vraiment savoureuses cuite dans cette graisse qui nous veut du bien , en effet la graisse de canard est très riches en acides gras insaturés , et ces acides gras insaturés sont excellents pour votre santé cardiovasculaire , même s'ils augmentent le taux total de cholestérol sanguin , c'est parce qu'ils augmentent le "bon" cholestérol et donc on peut dans le cadre d'une alimentation équilibrée bien sur , se faire plaisir avec ces bonnes pommes de terre cuisinées dans la graisse de canard (par contre pour vos hanches hein on va dire que c'est mieux avec modération ^^ ).



La recette vous intéresse , il suffit de cliquer ici , pour aller la lire directement sur le site du partenaire . 

 


Servez votre tortilla de patata du sud ouest avec une bonne salade un peu relevée.


Régalez vous.

4 commentaires :

  1. Une recette simple, rapide et gourmande. Elle a tout pour plaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , et oui c'est super facile , et la cuisson au four donne un super bon résultat

      Supprimer
  2. coucou Helene !
    mmmm parfumee ainsi et avec ces epices ça doit vraiment être un délice
    grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar , c'est super agréable les épices pommes sautées donnent un excellent gout

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...