La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

jeudi 10 mars 2016

Mille articles ça se fête ^^

Cela fait maintenant un peu plus de  3 ans que je partage avec vous ce qui se passe dans ma cuisine , et en trois ans il s'en est passé des choses ... à tel point qu'aujourd'hui voici mon millième article .


Je ne dis pas  millième recette parce qu'il y a des articles qui comme celui ci sont juste pour papoter ensemble ,  mais sur les mille articles il y a plus de 900 recettes , ça en fait des heures en cuisine, des essais réussis , de lamentables ratages (ha ben oui parfois je rate hein ^^ ) , des heures à rédiger les recettes, à répondre à vos questions , à vos commentaires (merci merci rien ne me fais plus plaisir que les retours sur les recettes ).


 

Alors puisque aujourd'hui nous célébrons ensemble ce millième article j'ai eu envie de vous demander plein de choses , si vous prenez le temps de répondre à ce petit sondage cela me fera plaisir et cela me permettra surtout de mieux vous connaitre.

Je vais vous proposer une liste de 14 recettes au choix + 1 réponse "autre" pour que vous me donniez votre choix à vous, et dans un premier temps vous allez voter pour votre recette préférée.

Pour choisir votre recette c'est ici que ça se passe 

Vous avez jusqu'au 18 mars pour choisir la recette qui vous plait le plus , celle qui agite vos papilles et vous donne envie illico de passer aux fourneaux^^.

Puis lorsque nous aurons le trio gagnant de recettes , je vous proposerai un petit concours qui va nécessiter un peu plus que les concours habituels , car vous allez devoir cuisiner... l'une des trois recettes élues.

Vous aurez alors du 19 au 31 mars pour m'envoyer via lncuisine@live.fr la photo de votre réalisation gourmande , je ne demande pas que vous fassiez un copier coller de la recette originale , inspirez vous en , changez un ingrédient s'il ne vous convient pas , l'important est de prendre plaisir à cuisiner et à manger ce qu'on a cuisiné (d’où le choix entre trois recettes ).

Un jury impartial , composé de moi même et de mes deux raptors fera un choix parmi vos réalisations , malheureusement nous n'aurons pas le gout , mais on tentera d'imaginer ^^ 

Et on gagne quoi me direz vous ^^  , et bien un colis surprise made by moi , avec gourmandises de ma région et d'ailleurs , et des accessoires de cuisine .

Alors à vos claviers dans un premier temps , puis à vos casseroles dans un second temps mes gourmand(e)s , en espérant que nous soyons nombreux en cuisine (1000 par exemple :p, bon je rêve un peu , mais ça me ferait vraiment plaisir de voir mes recettes chez vous , alors même si vous n'avez pas la vilaine habitude de prendre une photo avant de manger , pour une fois faites moi plaisir , une petite photo avant de déguster le plat , un petit mail et hop votre participation à ce concours des 1000 articles sera validé )

2 commentaires :

  1. Félicitation !! C'est du boulot pour sortir tous ces articles !! Bisous

    RépondreSupprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...