La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 16 février 2016

Parmentier de boeuf au chou petsaï et à la moutarde brune (partenariat Etal des épices )

Si vous êtes des habitués de mon petit blog vous savez que je suis partenaire de l’Étal des Épices , ce merveilleux site comme une caverne D’Ali Baba moderne sur le net pour trouver toutes les épices que j'aime dans ma cuisine, et que je réalise et je rédige de temps en temps des recettes pour leur blog, celle ci en est une préparée avec leur délicieuse moutarde brune , c'est la petite touche en plus qui rendra ce hachis parmentier ,super simple à réaliser , ultra gourmand.

J'ai choisi de marier la moutarde brune avec la sauce soja et le chou petsaï , pour une note asiatique , un vrai régal, et un super repas à partager avec des gourmands aux papilles aventureuses.






Alors pour consulter la recette c'est par ici .

Ce super partenariat prend pour moi la forme d'un échange très agréable avec Charlotte , ma correspondante , et comme elle est vraiment super gentille, Charlotte m'a glissé dans le creux de l'oreille que vous alliez avoir une surprise mes gourmand(e)s , d'ici la fin de la semaine nous allons commencer par organiser un petit sondage pour vous faire élire deux épices parmi une liste de  10 au choix....  


Et vous vous doutez bien que cela ne s’arrête pas là , quand vous aurez choisi les deux épices , nous organiserons un petit concours pour vous permettre de les gagner , alors restez à l'affut , je vous prépare le sondage pour commencer , d'ici la fin de semaine il devrait être en place...


Bon mardi mes gourmand(e)s préféré(e)s .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...