La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mercredi 18 février 2015

Nouveau partenaire : Supersec , l'essence de la nature

J'ai eu le plaisir de recevoir au courrier le super colis que mon nouveau partenaire la société Supersec et de découvrir son contenu qui m'a confirmé tout le bien que je pensais de leurs produits...


Les aliments séchés sont une base de l'alimentation humaine depuis que l'homme s'est rendu compte que les aliments se conservaient mieux sans leur eau , mais depuis l'âge des cavernes le séchage a fait d'énormes progrès et c'est le résultat de ces progrès qu'on retrouve chez mon partenaire Supersec

Supersec c'est des produits pour fins gourmets , le meilleur de la nature mais sans l'eau du produit, et il ne faut pas voir ça comme un pis aller mais plutôt comme manière intéressante de concentrer le gout des produits , et d'en faciliter le stockage.

En tous cas pour mon premier essai j'ai croqué avec délice dans l'un des produits que mon partenaire m'a fait parvenir: les croquants de myrtille  et je dois dire que je suis très agréablement bluffée , c'est croustillant , fondant et le gout de myrtille est super intense , je me suis imaginée en ballade dans les bois en train de me gaver de ces délicieux petits fruits bleus , un trésor de gout et de bienfaits à mettre dans toutes les poches des enfants .



J'ai aussi reçu des pâtes risoni grecques , de la purée aux algues (j'ai une super idée pour une recette gourmande , mais faudra que j'aille faire des courses ) , et des champignons pieds de mouton séchés , les champignons qui sont les principaux produits qu'on trouve chez mon partenaire dans de nombreuses variétés gourmandes.





Ce qui nous promet donc de très belles recettes à venir, je remercie donc chaleureusement mon partenaire pour cet envoi plein de gourmandises , et je vous retrouve très vite dans la cuisine avec plein de bonnes choses à venir ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...