La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 6 janvier 2015

Wraps de poulet au curry et lassi à l'ananas coco

Parce que tout le monde adore les wraps  froids en été quand on a envie de fraicheur , mais que en hiver on a tendance à les oublier , je vous propose cette recette de wrap chaud , avec du poulet en sauce au curry avec de la salade , et en accompagnement un délicieux lassi à l'ananas et à la crème de coco , comme une piña colada mais sans alcool.



Pour 4 personnes vous aurez besoin de :

- 8 galettes de blé (achetées ou fait maison , recette ici : http://keskonmangemaman.blogspot.fr/2014/08/tortillas-de-ble.html)
- 4 blancs de poulet
- 2 échalotes
- 2 c à soupe d'huile
- 2 c à soupe de pâte de curry
- 1 briquette de crème de coco
- 4 belles poignées de mélange de salade
- 4 c à soupe de chutney de mangue
- 50 cl de jus d'ananas
- 2 yaourts nature
- 20 cl de lait de coco

Faites revenir les échalotes ciselées dans l'huile , ajoutez le poulet  coupé en lanières et faites le dorer.
Ajoutez la pâte de curry et laissez griller le tout 2 minutes sur feu vif.
Ajoutez la crème de coco puis laissez mijoter 5 minutes.

Déposez une belle quantité de salade sur la galette, puis une grosse cuillère à soupe de poulet au curry , complétez avec du chutney à la mangue épicé si vous aimez.
Roulez votre wrap.

Dans le blender mettez le jus d'ananas le yaourt nature et le lait de coco, mixez bien , servez bien frais dans un verre pour accompagner les wraps au poulet au curry.


Régalez vous.

2 commentaires :

  1. qu'il me plait ton lassi! et j'en profite pour te souhaiter une excellente année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) , j'adore les lassis , j'en fais souvent quand je cuisine du curry , celui là est un des préférés de ma fille , je te présente moi aussi tous mes vœux gourmands pour 2015 :)

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...