La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

lundi 18 août 2014

Thon basquaise express

J'ai des souvenirs d'enfance de ma maman nous cuisinant en vacances des belles tranches de thon avec des poivrons et des tomates , j'en salive encore rien qu'à l'idée.

Je vous propose la version bon marché et express de sa recette.



Pour 2 personnes vous aurez besoin de  : 

- 200 grammes de trio de poivrons émincés
- 200 grammes de tomates cerises variées
- 1 grosse boite de thon(400 grammes)
- 1 c à soupe d'huile d'olive
- 1 c à café de piment d'Espelette
- en options quelques olives noires 


Faites revenir les poivrons dans l'huile d'olive , laissez les dorer un peu , ajoutez les tomates cerises coupées en deux.


Laissez les compoter un peu , ajoutez le thon égoutté et effeuillé. Assaisonnez à votre convenance et ajoutez le piment d'Espelette.

Laissez mijoter 5 minutes .

Ajoutez les olives noires.

Servez chaud ou froid avec du riz ou du bon pain.


Régalez vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...