La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 22 août 2014

Salade poulet maïs salade tomate sauce au bleu

Rien de bien compliqué dans cette salade qui plaira aux amateurs de sauces originales.Si vous aimez vous pouvez la tenter avec du roquefort ou du Sain Agur , c'est très bon aussi , voire avec de la buche de chèvre pour varier les plaisirs.



Pour  4 personnes vous aurez besoin de : 

- 4 blancs de poulets cuits et émincés
- 4 tomates bien mures
- 1 grosse boite de maïs égoutté
- 1 cœur de batavia
- 15 cl de crème liquide
- 1 fromage type Bresse bleu
- sel et poivre du moulin 

Commencez par préparer la sauce , faites fondre dans la crème liquide 1/3 du fromage sans sa croute et coupé en petits dés , quand le fromage est totalement fondu  salez  un peu si besoin , poivrez, laissez refroidir.

Mélangez les dés de poulet , avec les tomates en quartiers et le maïs , coupez vos feuilles de salade , mélangez le tout.
Arrosez de la sauce froide , mélangez ,  servez avec le reste du fromage bleu coupé en fines tranches et posé sur des petits pains à l'ail.


Régalez vous.

2 commentaires :

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...