La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 21 mars 2014

Il reste de la brioche... ho ben alors Brioche perdue (pas pour tout le monde ^^ )

A force de faire de la brioche j'arrive parfois à en avoir assez pour qu'elle rassisse un peu et la bonheur... on peut préparer de la brioche perdue , et moi je vous dit qu'elle est pas perdue pour tout le monde vu comment les morfales se jettent dessus (marche aussi avec le pain mais c''est quand même meilleur avec de la brioche :p)



Pour 4 personnes vous aurez besoin de  : 

- 4 tranches de brioche
- 1 œuf entier
-10 cl de lait
- 5 cl de rhum brun
- 40 grammes de sucre 
-40 grammes de beurre une larme d'huile neutre.

Battez l’œuf avec le sucre, ajoutez le rhum puis le lait.

Trempez rapidement vos tranches de brioche dans le mélange œuf/lait , déposez les dans une poêle chaude dans laquelle vous aurez mis le beurre et une goutte d'huile pour éviter de faire bruler le beurre.

Faites cuire environ 2 minutes par face le temps que la brioche dore.


Servez poudré d'un peu de sucre glace avec quelques fruits (fraise et ananas par exemple) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...