La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

lundi 10 février 2014

J'aime pas le saucisson à l'ail...Cervelas en brioche

Oui je me confesse je n'aime pas le saucisson à l'ail , ou du moins je ne l'aime plus , j'ai des souvenirs d'en avoir mangé avec délices enfant , quand ma maman me préparait son fameux saucisson en brioche. Mais comme je me souviens avec un grand bonheur gustatif de cette brioche moelleuse et de sa garniture salée je me suis dit que je ne pouvais pas laisser mes enfants passer à côté de ça... et donc je vous propose le Cervelas en brioche :




Pour 8 personnes vous aurez besoin de :

- 2 petits cervelas ou un gros
- 1 gros pot de crème fraiche épaisse
- le gros pot plein de farine
- 6 œufs
- 1 sachet de levure chimique


Battrez les œufs en omelette , mélangez avec la crème fraiche, puis ajouter la farine et la levure chimique , versez en un peu dans le fond d'un moule à cake beurré.
Déposez les cervelas dessus.
Couvrez du reste de pâte , faites cuire au four th 6 pendant 45 minutes à une heure. Si le dessus colore trop vite couvrez d'une papier aluminium.
Une salade verte pour accompagner et voilà un bon repas du soir vite prêt.


 Désolée de la qualité de la photo en coupe , mais les fauves avaient trop faim ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...