La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mercredi 29 janvier 2014

Bricks boeuf épinards épices kefta

Un délice croustillant et parfumé, un régal même pour ceux qui chez moi n'aiment pas particulièrement les épinards.

Bricks au bœuf et aux épinards épices Kefta : 
 


 Pour 4 personnes vous aurez besoin de :

-400 grammes de steak haché
- 750 grammes d'épinards cuits
-2 c à soupe d'épices kefta
- des feuilles de brick (ou des spring roll pastry que je trouve à mon épicerie asiatique).







Faites cuire vos épinards à la vapeur, dans les épinards tièdes mélanger le steak haché et les épices kefta.

Déposez une cuillère à soupe de farce sur votre feuille, rabattez les cotés de la feuille , puis le bas sur votre farce,  roulez en petit rouleau.


Recommencez une  40 aine de fois ^^.

Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse , 3 à 4 cm dans le fond , déposez y les rouleaux  sans qu'ils se touchent , 6 à 8 maximum dans la sauteuse , retournez les au bout de 2 minutes , faites cuire l'autre coté , égouttez les sur un papier absorbant.

Servez bien chaud avec de la sauce aigre douce ou du ketchup.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...