La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

vendredi 30 décembre 2016

Idées pour apéro dinatoire pour le réveillon de la Saint Sylvestre

Si comme moi vous aimez réunir des amis le soir du 31 décembre mais que souvent vous n'avez pas beaucoup de temps à passer en cuisine (vu que le 31 décembre en principe je travaille toujours , cette année exception vu que c'est un samedi ^^ ) alors ces idées d'apéros dinatoire en verrine ou en mini burgers devraient vous plaire.

Tout ce que je vais vous proposer sera réalisable à l'avance et pourra se conserver au frais jusqu'au soir du réveillon. Bonne cuisine à tous :) .



Tout ce que je vais vous proposer ici peut se préparer à l'avance , rien de trop compliqué , et pour la plupart les recettes sont économiques, alors laissez vous tenter , rien ne remplace le fait maison , Picard n'a qu'à bien se tenir ^^ 




Du salé:


Du sucré





A boire ! 

Mojito  (avec ou sans alcool)


Spritz comme Gabrielle
Vodka cranberries 


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon de la Saint Sylvestre , j'espère que 2016 finira en douceur en compagnie de gens que vous appréciez , comme toujours on consomme les boissons alcoolisées avec modération et surtout surtout on ne conduit pas si on a bu, soyez prudents.

On se retrouve très vite pour de nouvelles recettes en 2017 (en plus ça rime :p )

 ©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.

2 commentaires :

  1. Plein de délicieuses idées pour les fêtes ! J'espère qu'elles seront belles pour toi et les tiens Hélène :-)

    On se voit en 2017 ? ^^

    Grosses bises

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biquette, ho ben cette année c'est tout simple c'est monsieur Keskonmange , ma fille et moi , mon grand réveillonne avec des copains , et le 1er chez ma maman avec ma mamie, et je veux qu'on se voit en 2017 ^^ , un tea time ou un petit bistrot en janvier serait cool :)

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...