La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

vendredi 23 décembre 2016

Idées de Menu pour Noël , économique et gourmand

Si vous n'avez toujours pas trouvé quoi faire pour les fêtes (les menus marchent aussi pour le réveillon du  31 décembre ) je vais vous proposer aujourd'hui quelques idées de menus pour réveillonner à petit prix , sans prise de tête , et sans passer des heures en cuisine.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.



Soyez sages (on ne sait jamais ) moi j'ai été super sage toute l'année alors j'espère que le bonhomme en rouge va être gentil avec moi cette année et qu'il me fera pas la même chose que l'année dernière^^ 

Parce que je lui avais demandé un gros compte en banque et un corps tout mince... ben il s'est trompé ^^ il a inversé les deux  😂😂😂😂




Menu saveurs marines : 





Menu végétalien :






Menu traditionnel économique : 




Menu exotique







En espérant que vous trouverez quelques idées parmi celles proposées , toutes sont à petit prix et rapides à préparer (sauf peut être la buche qui est un peu plus longue à réaliser).

On se retrouve demain avec une sélection de gourmandises pour agrémenter votre gouter de Noël.

Je vous souhaite de passer un agréable réveillon et un excellent Noël.

Régalez vous .

©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...