La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

lundi 1 août 2016

Blondie chocolat blanc amandes et framboises

J'aime bien les brownies , c'est fondant , moelleux , mais plus encore que le brownie j'aime sa version au chocolat blanc , le blondie , et si en plus on y met des amandes et des framboises , alors là , c'est les chutes du Niagara dans ma bouche, je salive , je craque.. et je croque.


En plus ça prend à peine 5 minutes à faire , bon et environ 40 minutes à cuire , mais on peut patienter un peu avant de dévorer cette merveille ^^ .




Pour un moule carré 16 x 16 ou comme moi rond d'environ 20 cm de diamètre vous aurez besoin de : 

- 130 grammes de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 140 grammes de beurre
- 150 grammes de vergeoise brune (ou blonde )
- 100 grammes de framboises
- 100 grammes de chocolat blanc haché grossièrement+
- 50 grammes d'amandes effilées.


Mélangez la farine avec la levure .

Mélangez le beurre très mou avec le sucre, puis incorporez l’œuf dedans.

Mélangez la farine avec les ingrédients humides , ajoutez le chocolat blanc et les framboises .

Versez dans le moule , puis saupoudrez d'amandes effilées .

Enfournez dans le four chaud th 5/6 ( 160 ° ) pour 35 a 40 minutes de cuisson .



Laissez refroidir et mangez froid ou encore un peu tiède , avec une boule de glace vanille ou un coulis de fruits rouges.


Régalez vous .

©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable. 


2 commentaires :

  1. OH la la quelle gourmandise, j'adore les combinaisons de parfums. Merci ma belle pour cette recette rapide à réaliser mais si régressive, c'est top de pas passer ses journées en cuisine et faire plaisir tout de même. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie <3 , et oui en ce moment je n'ai pas envie de passer des heures en cuisine , mais je suis toujours aussi gourmande ^^

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...