La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 26 avril 2016

Smoothie bowl frozen banana ,fraises , et Berry boost

Vous n'avez pas le temps de vous préparer un petit déjeuner digne de ce nom le matin ?  



Et si je vous disais qu'en  5 minutes top chrono vous pouvez avoir un somptueux smoothie bowl fruité et velouté , 5 minutes , vous les avez non ?

Alors vite en cuisine , vous allez vous régaler.



Pour 2 vous aurez besoin de : 

- 2 bananes bien mures ,
- 125 grammes de fraises
- 60 grammes de sucre
- 2 c à soupe de berrry boost
- 20 cl d'eau
- 1 poignée de noix de coco séchée
- 2 c à soupe de pralin
- 2 c à soupe de cerises séchées.



La veille coupez en rondelles les bananes bien mures, déposez les dans un sac congélation , et hop au freezer.

Le matin déposez dans le bol du blender les bananes congelées , les fraises lavées et équeutées (moins 4 pour les bowls ),le berry boost,  le sucre et l'eau , mixez bien le tout jusqu'à obtenir une purée lisse et épaisse.

Versez dans deux bols , décorez avec les fraises coupées en tranches fines , les cerises séchées , la noix de coco et le pralin.




Dégustez de suite , c'est ultra frais et excellent.

Le berry Boost de Natural Mojo , c'est une poudre pleine de protéines de pois , de spiruline, d'épinards , de baies d'açaï et de goji , des superaliments riches en vitamines et minéraux , pour booster votre système immunitaire et votre concentration , on peut très bien faire le smoothie bowl sans , mais avec c'est encore meilleur pour notre santé.

Testez vous m'en direz des nouvelles , et en plus vous avez droit à une super réduction de 10 % avec le code keskonmange10... GO GO GO on fait le plein de vitamines pour aborder en pleine forme la dernière ligne droite de l'année scolaire qui va être super longue , il faudra tenir 10 semaines avant les prochaines vacances , tournée de berry boost pour tous les écoliers et les mamans sur les rotules dès le début du 3eme trimestre ^^.



Régalez vous.

2 commentaires :

  1. Il donne envie ce smoothie bowl!
    J’en fais tous les jours! Un pur plaisir et depuis quelques temps j’ai inventé le Smoothie Bowl Mandala. Un bel exercice éphémère de douceur, beauté et de gourmandise Je m’amuse beaucoup.
    Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être super joli avec les fruits harmonieusement disposés , en plus le mandala a un effet quasi hypnotique , de quoi presque oublier de manger son bol ^^

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...