La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 5 avril 2016

résultat du concours du 1000eme article

J'ai lancé pour fêter mon  1000eme article de blog un petit concours vous demandant de cuisiner une recette by Keskonmangemaman , à l'identique ou à votre guise , pour que chacun puisse se retrouver dans la grande cuisine du partage , j'ai eu le plaisir de recevoir de magnifiques participations , voici les photos et les blogs de celles qui ont joué le jeu.



Mademoiselle Afternoon Tea 


Anne Laure de Nietzsche paillettes et sac à main 


Céline de Une Abeille en Cuisine 


Cyrielle de Cyrielle gourmandises 



Gabrielle de Petite Cuillère et Charentaises 



Sylviane des Vagabondages de Viane 

 

Toutes ces participations étaient plus alléchantes les unes que les autres , mais il nous fallait une gagnante (ben voui y'a que les copines qui ont pris le temps de jouer :p ), alors j'ai osé déranger mes ados chéris autrement appelés raptors en pleine session internet pour leur demander quelle était leur participation préférée...

 

Les raptors donc (Alexandre et Marianne ) ont été le jury impitoyable qui a décidé que la plus gourmande des participations était celle de Viane des Vagabondages de Viane avec son riz frit façon Kow Pad Thaï qu'elle a eu la bonne idée d'agrémenter de crevettes et de cacahuètes concassées , c'était mon coup de cœur , c'est aussi celui de mes enfants , à l'unanimité , bravo Viane , il ne me reste plus qu'a voir avec toi en privé sur facebook ou sur mon mail lncuisine@live.fr comment te faire parvenir ce colis surprise.

Anne Laure du blog Nietzsche paillettes et sac à main nous à aussi préparé une jolie revisite des super plébiscités lemon squares en mandarin squares , et un article qui m'a encore fait pouffer comme une dinde (je recommande la lecture de son blog contre la neurasthénie ^^ ) , je vais donc t'envoyer un petit lot aussi pour ta deuxième place .

Merci à vous toutes d'avoir participé à ce concours , c'est toujours un vrai plaisir de voir ses idées cuisine réalisées chez les copains , en l’occurrence les copines .

A dans quelques temps pour un nouveau concours de cuisine

4 commentaires :

  1. Coucou
    Bravo à tous les participantes et encore plus bravo à la gagnante !
    Merci pour la 2ème place, hier c'était mon anniversaire c'est une chouette nouvelle pour l'occasion !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Anne Laure et encore bon anniversaire , j’espère que ton petit cadeau te fera plaisir , bisous

      Supprimer
  2. Je suis trop contente !!!!!!!! Merci à toi et un grand merci aussi à Alexandre et Marianne !!!! Au milieu de tous ces jolis carrés au citron ils ont choisi une recette salée !! super !
    Je n'y croyais pas tant le sucré a en général plus de succès ! Et j'avais déjà gagné tant nous nous sommes régalés avec ce Kow Pad Thaï... Merci beaucoup Hélène et gros bisous (je t'envoie mes coordonnées par mail)
    En plus, mes petits enfants sont "grave fiers de leur mamine" :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ma fille vient de me dire , oui mais sur le plat de viane y'avait un oeuf (elle adore les oeufs sous toutes leurs formes) , de plus même s'ils sont fans de desserts , c'est aussi deux jeunes gastronomes qui apprécient le salé , alors bravo mamie Viane pour cette super recette revue et corrigée , je vais t'envoyer le colis surprise en début de semaine prochaine , tu me feras parvenir ton adresse par mail ou sur fb , je te fais des bisous et je te dis à très bientôt sur nos blogs :) encore bravo :)

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...