La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 2 octobre 2015

Golden Blog Awards 2015, c'est quoi donc et pourquoi je vais vous saouler avec ça ...

Comme vous avez pu le lire (ou pas ^^) , je me suis inscrite , un peu sur un coup de tête, un peu parce que j'ai quelques copines qui y participent aussi ,aux Golden Blog Awards.



Vous allez me demander mais c'est quoi donc les GBA ?

Je cite : 

 
"Cérémonie désormais connue et reconnue dans la blogosphère, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs et influenceurs d’aujourd’hui, et les espoirs de demain. 
Chaque année les Golden Blog Awards permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d'accroître leur notoriété.
Depuis 2010, les Golden Blog Awards ont récompensé près de 100 blogueurs et blogueuses, pour leur originalité, leur plume, pour leur talent, leur expertise.
Les lauréats des Golden Blog Awards ont également bénéficié d’une hausse de trafic très importante et d’un gain énorme en visibilité auprès du grand public, et en légitimité dans la blogosphère et les médias traditionnels.
Pour de nombreux blogueurs, les GBA ont été le tremplin qui leur a permis de professionnaliser leur activité, ou encore de débuter une nouvelle activité professionnelle."

Alors non je ne veux pas changer d'activité professionnelle , maman à plein temps me convient bien en fait :p  (mon vrai boulot aussi d'ailleurs) , mais l'idée d'une petite reconnaissance du "travail" accompli ici me plait bien.

Même si pour moi c'est un bonheur de bloguer ,et que je ne le fais pas pour gagner 

- de l'argent, 
- votre reconnaissance éternelle
- le salut de mon âme
- des fans, 
- des compliments (rayez la mention inutile) ,

j'avoue que le fait de savoir que certains parmi vous apprécient le temps que je passe , les bons plans (pour ça il faut être abonné à la page facebook du blog) , les  idées sorties resto et autres endroits incontournables pour faire les courses à toute vitesse et cuisiner encore plus vite de bons petits plats pour vous , votre famille , vos amis ,  ça me motive grave comme diraient mes ados ^^ .


Tout ça pour vous dire (ça vend du rêve quand même hein ^^ ) que je compte un peu sur vous , j'ai besoin de vous du 1er au 26 octobre et ce TOUS les jours , pour aller voter ici : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/keskonmangemaman.html , ou grâce au logo GBA sur la page en haut à droite.



Si vous êtes super fans de la page faites aussi voter vos amis , vos voisins , votre mari ou votre femme , vos mômes , votre mémé, tata moustache qui pique et même votre chat si vous voulez :p , plus on partage l'info plus j'ai une petite (mais alors une toute petite vu les blogs engagés ^^ ) chance de faire partie des dix blogs finalistes et d'aller faire un tour sur Paris (Cécile si tu me lis garde moi un petit coin au chaud pour le  10 Novembre , au cas où ^^ ).

Bisous cœur avec les doigts  pour tous ceux qui prendront les 3 minutes pour voter.

Bisous les autres aussi je vous aime quand même ^^.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup , je n'y crois pas vraiment vu qu'il y a des gros blogs en face de mon petit blogounet , mais je me dis que on ne sait jamais sur un coup de chance ^^

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...