La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 31 juillet 2015

Feta marinée grillée au cumin et fenugrec

Si comme moi vous avez l'impression que l'été ce ne pourrait être qu'un immense apéro dinatoire , entre les vacances , les copains , les longues soirées détendues (y'a pas école demain ) , mais que parfois vous en avez un peu marre du triptyque saucisson chips cacahuètes alors suivez moi dans la cuisine j'ai une tuerie à vous proposer (du moins pour ceux qui comme moi aime , que dis je vénèrent le fromage chaud).



Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 1 bonne baguette de pain
- 200 grammes de feta
- 4 c à soupe d'huile d'olive
- sel et poivre du moulin 
- 1 c à soupe de graines de cumin
- 1 c à soupe de fenugrec en poudre (ou du curry si vous ne trouvez pas de fenugrec , c'est l'un des nombreux composants de la poudre de curry)


Frottez votre feta avec les épices sur les deux faces.

Arrosez la avec l'huile d'olive et laissez le tout mariner au moins 30 minutes au frais.

Allumez votre four th 6 (180 ° ) et enfournez votre feta , laissez griller environ 15 minutes le temps que la feta dore un peu.

Servez bien chaud avec la baguette bien croustillante.

Soyez large prévoyez en une deuxième fournée , parce lorsqu'on a mis le nez dedans on a du mal à s’arrêter ;) ...

Régalez vous.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci , l'avantage de cette recette c'est qu'on peut faire varier les épices à l'infini , c'est toujours aussi bon

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...