La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 13 février 2015

Toc toc toc , c'est le livreur Terre de Viande

Ce matin j'ai eu une surprise , j'ai reçu la livraison du colis de mon partenaire Terre de Viande , je dois avouer que je suis bluffée par la qualité de l'emballage , mon colis était bien froid , avec ses deux packs encore glacés , et j'ai pu mettre immédiatement ma viande au frigo, la chaine du froid est encore mieux respectée qu'au super marché , c'est un bon point pour mon partenaire ça.




Le filet de lapin reçu est dans sa barquette , et d'ici très peu je vous concocte avec une super recette gourmande de saison avec du parfum , et du moelleux.



Donc à très vite dans la cuisine , restez parmi nous il va y avoir des surprises....

6 commentaires :

  1. Toc toc, je ne sais pas si votre "partenaire" vous fait des prix, mais le Jarret de boeuf pour Pot au feu à 12,95 ou les cotes de porc à 11,84 c'est pas dans mon budget !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu la marchandise à tester je ne l'ai donc pas payée , les prix sont en effet pas donnés , mais en principe la qualité est au rendez vous , par contre ils ont des promotions qui sont dans des prix plus abordables , j'accorde parfaitement que le budget est aussi un des critères de choix pour moi aussi , et certains de leurs produits ne sont pas à ma portée, mais cette promo par exemple est pas hors de prix : http://www.terredeviande.coop/promotions/promo-de-la-semaine/jambon-de-porc-avec-os-en-rouelle-1 à 9 euros du kilo ça reste abordable pour du porc fermier français

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai que les prix sont supérieurs à ceux ou je fais mes courses habituellement , je n'ai pas encore gouté donc je ne peux pas dire si la différence de prix est justifiée par la qualité

      Supprimer
  3. C'est beaucoup trop cher d'accord toi tu ne paies rien mais je peux te dire que chez moi dans le vieux Nice il y a un boucher qui travaille avec de la viande de super qualité de plus il se fournit énormément chez des petits éleveurs la viande y est extra et surtout à moitié prix, 12,95 le jarret c'est prendre les gens pour des gogos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je n'ai pas payé ce que j'ai reçu (186 grammes de râble de lapin je n'ai pas non plus été largement payée je te rassure) , j'ai été contactée par la société qui a souhaité que je teste son produit , je partage donc mon expérience avec vous , je n'ai rien à y gagner financièrement parlant (à part le colis reçu ) , maintenant je comprend parfaitement qu'avec un bon approvisionnement et de bons produits tu les trouve trop chers (j'avoue que j'ai été surprise par les prix aussi , mais j'ai regardé sur les amap pas loin de chez moi c'est les prix du marché pour les produits bios ou de petits producteurs ), je vis en Limousin , j'ai moi aussi des systèmes d'approvisionnement moins onéreux , j’espère que la qualité de leur viande est à la hauteur de leurs prix :)

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...