La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 12 septembre 2014

Pana cotta jelly fraise, et framboises

J'ai passé une petite commande à mon partenaire Piment Rouge , j'ai notamment commandé plein de chapelure Panko , et aussi de la jelly anglaise au gout fraise, mon colis embaumait la vanille (merci Mey Lee ) et la fraise , j'ai même du me faire violence pour ne pas croquer dans le bloc de jelly , c'est comme les bonbons à la gélatine , c'est acidulé et délicieusement parfumé .Mais j'ai préféré réaliser un bon petit dessert avec , une pana cotta à base de jelly anglaise , avec des framboises (surgelées j'en ai toujours au congélateur j'adore ça ).



Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 1 bloc de jelly à la fraise 
- 250 ml d'eau bouillante
- 25 cl de crème liquide
- 200 grammes de framboises surgelées.

Coupez le bloc de jelly en cube , versez dessus 250 ml d'eau bouillante, et fouettez jusqu'à complète dissolution de la jelly dans l'eau , complétez avec la crème liquide , mélangez bien.

Versez la préparation obtenue dans de jolis verres.

Ajoutez environ 50 grammes de framboises encore surgelées dans les verres.

Laissez prendre au frais au moins 6 heures .

Dégustez bien frais , on à l'impression de manger des bonbons fraise à la crème , c'est moelleux et acidulé  avec les framboises , un délice.


Régalez vous.

4 commentaires :

  1. Ho une belle Pana Cotta !! Avec des framboises .. Dessert qui donne TRES envie Hélène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , ravie que le dessert vous plaise :) , moi j'adore les pana cotta , et avec la jelly c'est rapide et facile à faire :)

      Supprimer
  2. Exactement !
    Vous avez déjà fais un article sur les tartes au citron ou quelque chose qui y ressemble ?
    Je viens de penser à ça, j'aurai dû vous envoyer dans le colis la 'lemon curd' qu'on vend en magasin !!!
    A la prochaine commande alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir , ce qui s'approche le plus dans mes articles c'est ça : http://keskonmangemaman.blogspot.fr/2014/01/verrines-dorange-curd.html , mais j'adore le lemon curd , et plus encore j'adore la tarte au citron meringuée <3...

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...