La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mardi 29 juillet 2014

Le liebster award ou comment remercier de supers nanas pour tes derniers kilos pris :p

Mais c'est quoi donc que ça ?


Pour commencer, un Liebster  Awards est une  récompense qu'un blogueur décerne à 11 autres blogueurs qu'il aime et suit régulièrement(si possible pas toujours les mêmes que les autres même si c'est difficile vu qu'on aime souvent les mêmes ^^ )

Lorsqu'un Award vous est décerné vous devez :

1.  écrire 11 choses sur ​​vous.
2.Répondre aux 11 questions posées par la personne qui-vous à tagué.
3. Nominer 11 Autres blogueurs en ajoutant leurs noms et le lien vers leurs blogs dans l'article.
4. Poser 11 nouvelles  questions.
5. Prévenir  chacune des 11 personnes avec un petit mot sur ​​leur blog ou page.

Et j'ai eu la surprise que la cuisine de juju : http://lacuisinedejuju.over-blog.com/ me nomine via ma page Hellocoton , merci demoiselle ça fait super plaisir .

Voici donc 11 choses sur moi : 

1 - je suis comptable dans une entreprise de transport ( tout de suite je parais nettement plus glamour hein ^^ )
2 -je suis un kinder inversé , blonde à l’extérieur brune à l’intérieur ^^.
3 - je ne regarde jamais la télé (y'en a quand même une à la maison , mais elle sert pour les enfants ou pour regarder des dvd )
4 - j'aime tous les desserts , surtout ceux aux fruits et les laitages , je suis un bec sucré
5 - j'aime les épices et la cuisine du monde
6 - j'ai deux ados (et leurs potes) qui me servent de testeurs
7 -  je suis divorcée depuis plus de 8 ans et le nouveau monsieur Keskonmange partage ma vie à temps partiel (on habite pas la même région )
8 - la cuisine c'est mon antistress , ma façon à moi de décompresser de mes journées de travail .
9 -  j'ai la main verte , malheureusement je n'ai pas de jardin , je me console avec mes orchidées et mon minuscule potager de 4 m².
10 - je n'aime pas le Nutella (je sais j'en ai de la chance ^^ )
11 - j'adore les chats , je ne conçoit pas ne pas avoir de félin dans ma vie 


Je réponds aux question de Juju

1. Dans quel département vivez-vous?
Je vis dans le  87 , Haute Vienne du côté de Limoges
2. Quelle Est Votre couleur Préférée ?
Ma couleur préférée est le rouge
3. Thé ou Café ?
Les deux, je sais en principe c'est l'un ou l'autre , moi je bois des deux
4. Votre film  culte? 
Seven(j'ai hésité avec le silence des agneaux , mais ça ne fait pas de moi une psychopathe hein ^^ )
5. Votre recette Préférée ? 
La prochaine , celle que je ferai et referai jusqu'à écœurement (ou jusqu'à ce que j'en trouve une qui me plaira encore plus )
6. L'Ingrédient Que Vous n'aimez Pas ou ne Cuisinez Jamais?
Le céleri branche cuit (cru ça passe encore)
7. Avez-vous des Enfants? 
Deux ados  Alexandre 17 ans et Marianne 14 ans
8. Votre Projet ou Votre rêve pour le futur?
Être heureuse , et ça demande une sacrée énergie ^^ , et puis voyager (mais bon c pas pour tout de suite)
9 .D'où vous vient votre passion pour la cuisine ? 
Des femmes de ma famille, mes grands mères , ma mère , ma sœur cadette , toutes savent régaler les leurs, la cuisine c'est un acte d'amour et de partage .
​10. Quel est votre métier ?
Je suis comptable dans l'entreprise familiale de Transport de Matières Dangereuses , et responsable logistique aussi .
11. Quel est votre signe du zodiaque ? 
On a un point en commun : je suis Scorpion aussi ^^

Voici maintenant les 11 questions que je pose à mes nominés : 


1- Tôt le matin ou tard le soir ? 
2- Salé ou sucré ?
3- Vous pouvez partir en vacances ou vous voulez , vous allez où ?
4- Quel est votre meilleur souvenir gourmand d'enfance ?
5- C'est quoi votre dessert préféré ?
6- Ville ou Campagne ?
7- Au restaurant ou à la maison ?
8- Quel est votre épice préféré ?
9-  Votre passion de la cuisine elle vient de qui/ d'où ?
10- Vous auriez envie d'en faire votre métier ?
11- Avez vous envie de faire /fait des rencontres amicalo-culinaires avec votre  blog/page ?


Et pour finir je nomine (je vous ai mis les pages facebook , mais n’hésitez pas à aller sur leurs blogs et/ou page hellocoton) :

1-Alexandra de la page : https://www.facebook.com/pages/Farandole-de-recettes-d-ici-ou-d-ailleurs/1408611542749994?fref=ts
2-Mélie Mélo en cuisine : https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9lie-m%C3%A9lo-en-cuisine/620109714718349?fref=ts
3-Jessica de la page : https://www.facebook.com/pages/Les-recettes-de-Jessica-et-de-ses-amis/318059378220413?fref=ts
4- Fans de Cuisine de la page  : https://www.facebook.com/pages/Fans-de-cuisine/345792122199178
5- Angélique de la page : https://www.facebook.com/magnifiquebyangelique?fref=nf
6- Sylvie de la page :  https://www.facebook.com/batondevanille?fref=nf
7- Katia de la page :   https://www.facebook.com/pages/Katias-kitchen/159612250881009?fref=nf
8-Elise de la page :   https://www.facebook.com/yumelise?fref=nf
9- Val de la page : https://www.facebook.com/LesPassionsDeVal?fref=nf
10- Nelly de la page : https://www.facebook.com/LaDinetteDeNelly?fref=nf
 11- Madhj de la page  : https://www.facebook.com/pages/On-Va-Cuisiner/288854864527708?fref=ts 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...