La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

jeudi 3 juillet 2014

J'aime le cacao...

 Bonjour mes gourmand(e)s , comment allez vous ce matin ?
Moi je suis toute guillerette, le facteur m'a déposé un joli petit cadeau ce matin , le joli livre sur le cacao que j'ai gagné grâce à Macaron-passion  , joli livre instructif avec des recettes gourmandes tant pour les soins corporels que pour des recettes super originales ...En attendant de nous régaler je vais dévorer... le livre ^^










Encore merci à Macaron-passion pour ce joli livre , si vous ne connaissez pas la page je vous invite à aller voir et à liker cette jolie page , si vous avez la chance d'habiter en Charente sachez que Macaron passion donne des cours de macarons et autres douceurs à domicile , seul ou à plusieurs , une excellente idée de cadeau à faire ou à se faire.( si tu es intéressé(e) clic   )

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...