La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

lundi 2 juin 2014

Vous en aviez rêvé Gif l'a fait , nouveau partenaire en cuisine

Au gré de mes visites sur le net je suis tombée sur un site de vente de produits culinaires extraordinaire , une offre vaste , variée, des objets que je n'ai vu nulle part ailleurs , des tarifs plus que raisonnables , au point qu'on aurait envie d'acheter la boutique entière ^^ , enfin je vous présente donc mon nouveau partenaire Suner Gif :http://www.suner-gif.com/



Vous en rêviez , ils l'ont fait , j'ai longuement parcouru la liste des accessoires qui me font rêver , et encore je n'ai pas exploré complètement le site tellement il y a de possibilité de craquages (je crois que je rachète encore des moules en silicone ou de la vaisselle mon placard va me donner sa démission ^^ )

J'attends d'avoir mon colis et je vous reparle très vite du petit accessoire qui va grandement me simplifier la vie <3

Je vous conseille donc d'aller vite faire un tour sur le site , si jamais vous avez un papa cuisinier vous avez encore le temps de le gâter .

A très vite dans la cuisine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...