La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

samedi 28 juin 2014

Croques chocolat ou comment épater vos enfants en deux minutes ^^

Cette recette vient directement de mon enfance , merci maman <3 , un de nos gouters/ petit déjeuners préférés était cette bombe calorique , mais après tout on a besoin d’énergie quand on est enfant (et quand on est une maman aussi , ils sont increvables les enfants c'est bien connu ;) ) .

Je vous propose donc de réaliser les délicieux croques choco de ma maman .



Pour  4 personnes vous aurez besoin de : 

- 8 tranches de pain de mie sans croute ou mieux de brioche
- 50 grammes de beurre doux
- 40 grammes de chocolat


Beurrez consciencieusement les tranches de pain de mie (ou de brioche) déposez un gros carré de chocolat au milieu (ou une barre ).
Refermez le croque et faites le cuire dans un appareil à croque monsieur / panini / grill , ou tout simplement à la poêle (dans ce cas la faites la chauffer doucement au départ histoire de pas trop cramer votre pain).

2 minutes plus tard sortez les croques choco et brulez vous le bout des doigts et la langue car personne ne peut résister à cette délicieuse odeur de chocolat fondu ^^ .



Régalez vous .

2 commentaires :

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...