La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

jeudi 20 mars 2014

Involtinis de jambon cru à la mozzarella

Involtinis ça veut dire petits roulés , et on peu varier les ingrédients comme on veut , on peut les servir en repas , en apéro en en-cas, en ce qui me concerne j'adore en faire au jambon cru et à la mozzarella , avec une petite salade et un bon morceau de baguette croustillante on obtient un repas délicieux prêt en 15 minutes top chrono.



Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 20 fines tranches de jambon cru
- 2 boules de mozzarella 
- un peu d'huile d'olive
- de la salade


Coupez les boules de mozzarella en 10 morceaux
Enveloppez chaque morceau dans une tranche de jambon cru.



Faites chauffer la poêle .Ajoutez un peu d'huile d'olive , déposez vos involtinis dans la poêle , poivrez , et faites les dorer de chaque coté. 


Servez bien chaud avec une petite salade verte.



Trop compliqué la recette je te dis ^^ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...