La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

lundi 17 mars 2014

Filets de poulet au roquefort et jambon cru

Le poulet c'est sans doute la viande la plus consommée chez moi , sans doute parce que c'est une de celles qui se prête le plus à tout un tas de mélanges, avec des épices ou d'autres ingrédients.

Aujourd’hui je vous propose des filets de poulet au roquefort et jambon cru ,c'est vite fait et vraiment savoureux, je les ai servis avec quelques pommes dauphines et une salade d'endive , mais c'est juste indicatif je pense qu'un peu de riz , ou des pâtes ou encore une jardinière de légumes iraient parfaitement avec.



Pour 4 personnes vous aurez besoin de : 

- 4 filets de poulet soit environ 600 grammes de poulet 
- 4 tranches fines de jambon cru
-40 grammes de roquefort
- 4 c à soupe de chapelure de pain
- sel(pas trop le roquefort et le jambon le sont déjà assez) et poivre du moulin

Préchauffez le four th 6/ 180 °
Entaillez vos filets de poulet sans aller jusqu'au bout de la chair , faites des entailles en biseau dans le filet.
Alternez le jambon et le roquefort dans les entailles de la chair.
Déposez les blancs dans un plat allant au four.
Saupoudrez les blancs de chapelure, arrosez les d'un filet d'huile d'olive salez légèrement et poivrez
Enfournez pour 25 minutes, de cuisson ,avec le pommes dauphines si vous voulez en même temps.


Servez bien chaud et régalez vous.

3 commentaires :

  1. Une recette qui me donne l'eau à la bouche!!!! je la mets de coté!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi, le poulet est la viande la plus appréciée ! Le roquefort, moins, mais moi j'adore, alors je me ferai plaisir et je ne leur en mettrai pas et puis c'est tout ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit dans ce cas la de mettre un autre type de fromage aimé moi j'adore le roquefort , mon fils pas du tout , je lui met de la mozzarella à la place ^^

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...