La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 28 février 2014

Un gout de paradis: bounty maison

vu chez d'autres (je sais plus qui ) je vous donne les proportions que j'ai utilisé mais c'est modifiable suivant vos gouts et vos moules

j'ai utilisé mon moule à muffins ça fait des gros bountys , donc pour gros gourmand(e)s ; dans le pire des cas si on les trouve trop gros ben on les coupe en deux... et on mange les deux moitiés ^^ on a l'impression d'en manger moins comme ça ^^

Pour le bounty maison vous aurez besoin de :

- 200g de noix de coco
- 200g de lait concentré sucré
- 200g chocolat au lait
- 20 grammes de beurre

Faites fondre le chocolat au lait avec le beurre , enduisez au pinceau les fond de moules à muffin, faites durcir au frais , recommencez 1 couche et hop au froid.
Pendant ce temps la mélangez intimement (oui c'est intime comme mélange, c'est sensuel la noix de coco ^^ ) le lait concentré avec la noix de coco râpée , moi j'ai ajouté progressivement le lait concentré ça permet de s’arrêter au stade ou c'est moelleux mais encore compact.
Déposez en une belle cuillère dans les moules couverts de chocolat au fond.
Réchauffez si besoin le chocolat restant et coulez le sur la noix de coco...

Et la faut patienter encore une petite heure le temps que ça fige bien et que on puisse les démouler... et c'est long une heure...





démoulez votre bounty , savourez un morceau de paradis tropical (à tester aussi avec du chocolat noir )

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...