La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 18 février 2014

Mousse de mascarpone Passion coco mangue

J'adore le petit gout acidulé du fruit de la passion , mélangé à de la mangue il devient une invitation à la gourmandise , limite à la luxure...

Si en plus vous lui offrez de se mélanger avec la noix de coco vous obtenez un cocktail paradisiaque , les iles en 5 minutes et pour pas trop cher ;) 


 A partager en amoureux ou pour une fin de repas ensoleillé voici les mousses de mascarpone  coco mango passion.


Pour 4 vous aurez besoin de : 


- 250 grammes de mascarpone
- 50 grammes de sucre en poudre
- 10 cl de crème fleurette
- 10 cl de crème de coco
- 6 à 8 fruits de la passion
- 1 belle mangue bien mure
- en options quelques jolis biscuits pour décorer (ici des feuilletés j'aime beaucoup le petit coté craquant qu'ils apportent mais on peut s'en passer)




Commencez par vider les fruits de la passion réservez en deux cuillères à soupe  , passez le reste au chinois , récupérez le jus.
Épluchez la mangue ,et mixez la avec le jus de fruits de la passion , gardez une texture assez épaisse , si vous n'avez pas besoin de tous le jus on peut le congeler.
Mélangez au batteur électrique le mascarpone avec le sucre et la crème de coco, puis progressivement ajoutez la crème fleurette tout en continuant de battre au batteur, la mousse monte et reste très ferme.

Déposez au fond d'un verre de la purée de mangue passion , puis de la mousse de mascarpone coco , et enfin une demi cuillère de graines de fruits de la passion, puis le biscuit si vous le souhaitez.


Et hop un aller simple pour les caraïbes à moins de 2 euros la part ^^ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...