La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mardi 25 février 2014

Gourmandise express : muffin choco et chantilly mascarpone aux fruits rouges

Je vous propose de faire de l'assemblage pour faire un joli dessert en moins de 10 minutes

Pour cela vous aurez besoin de :

- 1 brownie tout prêt (du commerce ou fait par vos soins)
- 250 grammes de mascarpone
- 10 cl de crème fleurette
- 60 grammes de sucre
- 4 c à soupe de mélange de fruits rouges surgelés.

Dans un saladier mettre le mascarpone avec le sucre , battre au batteur électrique , continuer de battre et ajouter en filet la crème fleurette , la préparation reste dense il ne faut pas qu'elle soit trop souple.
Ajoutez les fruits rouges surgelés et réservez.

Avec un emporte pièce découpez des cercles dans le brownie , si comme moi vous êtes gourmands vous pouvez ajouter les chutes dans l'assiette

Déposez une belle quantité de crème aux fruits rouges sur les cercles de brownie , servez de suite.







Au cas ou vous voudriez faire le brownie maison voici la recette vite faite :

- 2 œufs
- 100 g sucre en poudre
- 100 g chocolat pâtissier
- 100 g de beurre
- 50 g de farine

Battre les œufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que ça forme un ruban puis ajouter la farine. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Mélanger le chocolat avec le mélange œufs sucre farine.

Beurrer un moule. Verser dans le moule (moule carré si vous avez)

Mettre au four préchauffé thermostat 6 pendant 15 à 20 minutes, selon le moelleux souhaité (le gâteau est cuit quand le dessus se craquelle).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...