La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , un groupe dédié des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

mercredi 13 janvier 2016

samoussas végan avec la farce aux légumes Bjorg

Dans le colis gentiment envoyé par mon partenaire Bjorg il y a des farces de légumes au soja , pour manger moins de viande tout en consommant des produits sains , je ne suis pas fan de soja en principe , mais une fois de temps en temps pourquoi pas , c'est une bonne source de protéines , et j'ai confiance dans la marque , du soja Bio c'est forcement mieux.

J'ai cherché une utilisation amusante de cette farce de légumes dont on peut se servir pour farcir des légumes , ou alors faire une sauce type bolognèse , et je me suis souvenue que j'avais ces feuilles de brick dans mon frigo , aussitôt pensé aussitôt réalisé.






Pour 12 samoussas vous aurez besoin de : 

- 6 feuilles de brick
- 1 barquette de farce aux légumes
- huile végétale
- sel et poivre
- sauce aigre douce.

Coupez vos feuilles de brick en deux , puis repliez les en deux , pour former une bande (arrondie au bout) .

Déposez une bonne cuillère à soupe de la préparation et pliez vos samoussas en triangle.



Déposez les samoussas dans une poêle avec une bonne cuillère à soupe d'huile.

Faites les dorer sur feu moyen environ  2 minutes par face.



Servez chaud ou tiède avec de la sauce piquante ou de la sauce aigre douce.


Régalez vous.

4 commentaires :

  1. Une bien jolie recette, guéris vite et prend soin de toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prend bien tous mes médicaments , je suis solide ça devrait aller vite , et pour la recette oui c'est bien parfumé , sympa les produits Bjorg

      Supprimer
  2. Merci pour l'explication en image du pliage. Cela va grandement me servir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un coup main à prendre mais une fois qu'on a compris ça va super vite (j'adoooore les samoussas )

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2015- 2023 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...