La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

mercredi 9 novembre 2016

Les ramens de Mr Min

Il y a quelques temps j'ai été contactée pour un joli partenariat avec Mr Min .



Mr Min ce sont d'excellents produits coréens , notamment des sachets de nouilles instantanées , un produit que j'aime tout particulièrement car il permet lorsque l'on est pressée de faire un repas gourmand et rapide.J'ai aussi reçu une délicieuse sauce BBQ qui a l’énorme avantage de ne pas être trop piquante ce qui fait qu'elle plait beaucoup à ma fille.



Si en plus comme moi vous aimez customiser vos noodles vous vous rendrez compte bien vite qu'il est facile d'en faire un repas équilibré et qui plus est qui plait aux ados , les miens ne déparent pas à la règle en grands amateurs de mangas ils sont aussi fans de ces sachets magiques.



Aujourd'hui je vous propose de customiser la version au bœuf en lui ajoutant un steak haché laqué à la sauce barbecue de Mr Min .

 

Pour 1 personne vous aurez besoin de :

- 1 steak haché
- 2 c à soupe de sauce BBQ Mr Min
- 1 c à café d'huile de tournesol



Préparez les nouilles selon les indications du paquet , mettre 40 cl d'eau à bouillir puis verser les nouilles et les sachets d'aromates et de bouillon dans la casserole , laisser cuire 2 minutes.

Pendant ce temps la , faites chauffer une poêle avec l'huile.

Enduisez votre steak de sauce barbecue et faites le griller à feu vif.

Coupez le en petites bouchées dans la poêle avec une spatule et répartissez les morceaux sur les ramens que vous aurez mis dans un bol.



Servez bien chaud.

Pour finir d'équilibrer votre repas vous pouvez ajouter dans l'eau bouillante des lamelles de carotte et de courgette faites au couteau économe cela apporte du croquant .

Régalez vous .

©2016 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.     

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...