La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

vendredi 15 juillet 2016

Aujourd'hui je ne publie rien...

Aujourd'hui je ne publie rien me suis je dit en voyant les actualités en me connectant au travail pendant ma pause , je m'étais levée dans le silence , ne réveillant pas ceux qui ne travaillent pas , je m'étais préparée pour cette journée de travail , un thé , les oiseaux qui chantent dehors , les chattes se frottant dans mes chevilles et cherchant la main qui caresse...



Aujourd'hui je ne publie rien, parce que des barbares ont fauché l"innocence , la joie, l'espoir et la solidarité...

Et puis non aujourd'hui je publie quand même , car se fermer chez soi , se fermer à l'autre , vivre dans la crainte c'est ce que ces barbares veulent.

Le faire c'est leur offrir la victoire , les combattre à notre façon c'est continuer de vivre sans les craindre , sans se fermer aux autres.

C'est bien sur penser aux victimes , aux familles endeuillées , à ces gens qui n'iront plus jamais voir un feu d'artifice de leur vie , c'est compatir à leur peine ( compatir vient du latin et à la base veut dire partager la peine , nous ressentons ce chagrin , cette douleur dans notre chair même ) , mais c'est aussi ne pas renoncer à ce qui fait notre vie , nous allons manger quand même , nous allons sourire quand même , nous allons aimer par dessus tout, les nôtres , ceux qui sont dans la peine , car la vie n'attend pas...


Paix sur la terre à tous les hommes de bonne volonté... Pour les autres j'espère vraiment qu'il y a une justice divine...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...