La page facebook de Keskonmangemaman?

Des recettes pour des petits plats simples, facilement réalisables , pour voyager dans son assiette et pour le plaisir de dire : c'est moi qui l'ai fait!!!

Retrouvons nous sur facebook : une fan page pour vous , des bons plans , de l'entraide , une cuisine ouverte pour que vous puissiez poser toutes vos questions , une grande famille de gourmand(e)s à votre écoute pour des petits plats toujours plus savoureux

Crédits

© L'ensemble des éléments de ce blog : recettes, textes et photographies, sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Sans autorisation écrite préalable, toute reproduction, de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.

Translate

Cecotec - Ollas GM

jeudi 31 décembre 2015

Keskonmangemaman , le bilan de l'année ...

Bonjour les gourmand(e)s, dernier jour de 2015 , une journée idéale pour faire un bilan de l'année écoulée passée avec vous dans la cuisine.

J’espère vous régaler encore longtemps , le blog et la page facebook sont des dévoreurs de temps , mais ma passion pour la cuisine et mon envie de vous la faire partager font que j'ai toujours autant de plaisir à réaliser les plats et rédiger les recettes.
 



Nous ne sommes pas plus nombreux sur la page Facebook qu'en début d'année , étrangement le compteur du nombre d'abonnés à la page reste bloqué juste un peu avant 15000 fans (et il a connu de nombreuses chutes avec l'écrémage massif de Facebook en cours d'année ) , mais avec un peu de chance on arrivera à le faire bouger à nouveau , j'ai des surprises pour vous dès qu'on passera la barre des 15000 abonnés à la page ... pom pom pom , si vous voulez savoir de quoi il retourne il ne vous reste qu'à inviter vos copains et à faire passer le mot .


Par contre sur les autres réseaux sociaux , que ce soit pinterestgoogle+, instagram ou Twitter : vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre , et pour cela je vous en remercie.

(Pour ceux qui seraient intéressés j'ai mis les liens pour me suivre sur les différents réseaux sociaux , cliquez juste sur les liens et abonnez vous si le cœur vous en dit ^^  ).


C'est toujours un plaisir d'avoir ici ou là vos j'aime et vos commentaires, n'hésitez pas à me laisser des petits mots , c'est ma plus belle récompense , savoir que ces heures passées en cuisine à vous concocter de nouvelles recettes sont des heures qui servent à répandre le bonheur de bien manger , que mes idées dans ma cuisine sont reprises par d'autres mamans (ou papas hein soyons pas sectaires  ) pressé(e)s et que des enfants se régalent , ce n'est que du bonheur pour moi , merci encore à tous d'être là et de me motiver à aller toujours plus loin dans mes balades gourmandes. 

Cette année 2015 qui aura été compliquée sur plein de plans personnels (que ce soit familial , santé , boulot rien n'aura été simple cette année ) m'aura quand même permis quelques trouées de bonheur , quelques moments d'amitiés , quelques nouvelles rencontres qui m'auront fait du bien au moral.

Les biquettes et le biquet se reconnaitront ^^ , tout particulièrement Gabrielle.

Que nos échanges autour de la cuisine (et de la vie en général ) continuent longtemps , vive la gourmandise !

Voilà pour ce petit bilan 2015 , Keskonmangemaman c'est aussi plus de 300 000 pages vues sur le blog depuis le début de l'aventure , dont presque 28 000 en décembre , c'est bientôt 3 ans de blog et deux ans de page (le 22 janvier ) et tout cela n'aurait été possible sans vous .



Merci les gourmand(e)s.

Et 2016 ?

Et bien continuer bien sur, essayer de vous régaler , reprendre d'anciennes recettes et les remettre au gout du jour (notamment en image , j'ai un peu évolué en 3 ans de blog )  , pourquoi pas un livre de recettes , ou des ateliers cuisine , j'ai plein d'idées , reste à voir si j'aurai le temps de tout faire... (non parce que j'ai aussi une famille , un métier , et mes journées n'ont que 24 heures , faudrait une rallonge ^^ ) 

Enfin je vous retrouve bien vite en 2016 dans la cuisine , d'ici là profitez de votre soirée de réveillon , en famille ou entre amis , en tête à tête ou nombreux , mangez bien , ne buvez pas trop (on ne reprend pas le volant si on a bu, pensez à designer un SAM dès le début de la soirée ) , Happy New Year's Eve...

A l'année prochaine ^^ 


2 commentaires :

  1. Je te souhaite une très belle année ma biquette ;) et j'espère que l'on ne traversera pas 2016 sans trouver le temps avec Gabrielle et toi de se rencontrer.C'est quand même un comble que l'on ne soit qu'à une petite heure de route et qu'on ne se voit pas..
    j'ai reperé un bon resto Marocain, sur Tulle... alors quand le coeur vous dit.. on se bloque un petit repas toutes les trois.
    Continue à nous régaler de tes recettes, et ne change pas.. tu es au TOP :)
    De gros bisous
    Amitié, douceur, partage, plaisir, papotage, rigolade ... voilà le programme des biquettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biquette :) , je suis sure qu'on trouvera le temps , c'est essentiel de prendre du temps pour voir les gens qu'on aime <3 , si en plus tu nous agite le resto marocain sous le nez , on va rappliquer plus vite que tu ne le penses ;) gourmande power ^^.

      Toi aussi tu es TOP , merci d'être une biquette super généreuse , de tes recettes ,de tes petits mots <3 .

      Et je plussoie , vive l'amitié , la douceur , la rigolade , la gourmandise , la complicité , tous les ptits plaisirs de la vie, c'est essentiel pour supporter tout le reste ;)

      Supprimer

Ceci est votre espace , merci de l'utiliser avec les règles de courtoisie élémentaires :) , au plaisir de vous lire (même les critiques si elles sont constructives font avancer )

©2017 Keskonmangemaman? Tous droits réservés .Les textes et images de ce site appartiennent à l'auteur .Aucune copie sans autorisation préalable.


Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur les liens sous la vidéo ...